28/11 - Séminaire "Santé de l'enfant & Environnement"

28/11/2023 Amphithéâtre de la MILC dans le 7ème à Lyon
Vous souhaitez mieux comprendre les enjeux et challenges associés à la recherche en santé environnementale en pédiatrie ? Alors assistez au séminaire « Santé de l’enfant & Environnement » proposé par les Hospices Civils de Lyon mardi 28 novembre à l’Amphithéâtre de la MILC dans le 7ème à Lyon.

Vous assisterez à la présentation de la nouvelle stratégie de recherche en pédiatrie des HCL et rencontrerez les acteurs de notre écosystème (pédiatres et médecins généralistes, hospitaliers et libéraux, chercheurs, institutionnels, industriels) prêts à faire bouger les lignes en développant des projets de recherche collaborative !

Dernière mise à jour le : mer 15/11/2023 - 14:29

Le séminaire est co-organisé par les Hospices Civils de Lyon, l’Université Lumière Lyon 2, l’Université Claude Bernard Lyon 1, la Mairie de Lyon.